trafic info

Publié le par chocolate971


Alors voila, j'ai fait ma demande afin d'obtenir mon permis international valable 3 ans, mais après quelques recherches ne serait valable que 3 mois a Los Angeles lol, donc si je conduis beaucoup il se pourrait que je passe mon permis californien. La procédure étant simplifiée et le prix étant largement inférieur par rapport à la France. Enjoy !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut chocolate,<br /> <br /> Mon nom est Sandra, je vis en Guadeloupe et je suis en pleine préparation d'un visa pour les us.<br /> <br /> Je voulais savoir si tu as été obligé de passer par l'ambassade de la barbade pour obtenir ton visa ?<br /> <br /> Si oui, peus tu me parler des délais d'attente et des conditions concernant le retour du passeport ?<br /> <br /> J'ai quelques doutes à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre