vol planée

Publié le par chocolate971




Alors voila je m'envole pour les USA en direction de Los Ageles le 17 septembre à bord de la compagnie American Airlines.




Et voici mon billet d'avion, donc je pars de Guadeloupe à l'aéroport pôle Caraïbe a 8h05 du mat, arrivée à San Juan à Porto Rico à 9h41, escale de 2h environ, départ de San Juan à 11h45 arrivée à Dallas a 15h50, escale d'une heure, puis départ de Dallas à 16h50 et arrivée à l'aéroport de Los Angeles (LAX) à 18h.

En conclusion un long périple, en espérant que tout se passe bien :)










 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Salut , ton blog est très bien présenter mais fait attention lorsque tu prend en photo billet d'avion et PASSPORT car la facilification est tres rapide et entraine des emmerde tres rapidement !!!!!<br /> JE vais faire un "reportage vidéo" la bas pluot un journal vidéo ou j 'essayerais chaque jours de filmer quelque chose de particulier les couilles ......... Enfin tu comprend !!!!! Moi je te conseil de faire un récapitulatif s tu en a envie sur les demarches que tu as eu avec EF et si tu a eu ou pas des merdes ou des points positifs !!!<br /> <br /> <br /> Je vais suivre ton blog de très prés pour voir comment ce passe ton voyage je t'enverrais avant ton depart si tu le souhaite des photo de l'ecole et des environ voir meme quelque petite astuce pour pouvoir manger moin chere ......<br /> <br /> Enfin bref moi je part cette semaine (dimanche et je suis impatient) voila voila mon adresse mail et en meme temps celle de msn donc prend la !!!!!
Répondre